dimanche 22 septembre 2013

Formento+Formento



Mercredi, une amie m'a proposé de l'accompagner à une séance de dédicaces du couple Formento+Formento à l'occasion de la sortie de leur nouvel artbook. 
Je suis séduite par leur univers où se côtoient le glamour et la solitude. Un univers pesant où les femmes sont figées dans le temps, dans des paysages grandioses qui ne sont pas sans me rappeler mon voyage californien.    

5 commentaires:

  1. Je découvre avec plaisir ! Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Oh je ne connaissais pas, mais, leur univers est très inspirant et profond !

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais...j'adhère totalement...la 1ère photo...j'♥

    RépondreSupprimer
  4. Décembre a sonné, je suis certaine que votre maison a le goût de l'avent... Tu nous donnerais à voir ? Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle découverte ! merci !

    RépondreSupprimer